Site hébergé par Natys

Accueil  > Actualité sociale et revendicative  > Rythmes scolaires :Une rentrée à la petite semaine ! Et le 5 décembre, journée d’action unitaire.

voir l’article concernant la journée du jeudi 14 novembre

L’UD CGT 09 s’est associée à l’appel à la grève et manifestation de la CGT éduc action 09 , CSD territoriaux CGT 09, snuipp FSU et SNUDI-FO concernant les rythmes scolaires des enfants et les conditions de travail de l’ensemble des agents travaillant dans l’éducation nationale.

Après les prises de paroles des organisations syndicales, les quelques 200 personnes (agents et parents d’élèves) réunis sous la halle de Villote ont convergé vers la préfecture pour y afficher fièrement leurs justes revendications.   Téléchargez com-presse rythmesscolaires18092013

Téléchargez le tract cgt educ action du 05 12 2013