Les reportages photo Connectez-vous à l’espace syndicat Conception : advisio-com.fr

Accueil  > Ça bouge dans ces secteurs  > Syndicat départemental du Commerce  > Présentation

Présentation

Bienvenue sur notre rubrique Syndicat départemental du Commerce

La CGT commerces et services de l’Ariège assure l’information et la défense des salariés du commerce, de l’hôtellerie restauration, du tourisme, mais également des employés saisonniers, des salariés du service à la personne.

Soutenue par nos Unions locales, notre Union départementale et la fédération du commerce notre organisation est présente dans la plupart des grandes enseignes, mais aussi dans la représentation des salariés isolés, des précaires et des salariés de la sous-traitance.

Elle a pour vocation de coordonner l’action syndicale dans les entreprises où elle est active, de soutenir les luttes, d’assurer la défense de ses adhérents et de former ses délégués à la maîtrise de la négociation collective et au droit du travail.

Etre syndiqué(e) c’est partager vos préoccupations, être entendu, reconnu et soutenu.

Quelle que soit l’entreprise qui vous emploie, que vous soyez femme, homme sénior, jeunes travailleurs, le monde du travail que vous connaissez est bien souvent le lieu d’affirmation d’un individualisme dont seul le patron tire les bénéfices.

Nous avons décidé de créer votre syndicat pour construire un syndicalisme solidaire, vraiment utile et efficace que vous souhaitez, dont vous avez besoin pour obtenir des avancées sociales. Ne restez pas isolés, rejoignez-nous.