Accueil  > Actualité sociale et revendicative  >  Jeudi 18 Avril 2013 17h00, Tous au Siège social de l’ANRAS (31).

Jeudi 18 Avril 2013 17h00, Tous au Siège social de l’ANRAS (31).

La coordination Régionale Midi-Pyrénées Santé et Action-Sociale Communique

Depuis la mobilisation exemplaire du 22 février dernier, les salarié-e-s de l’ANRAS (Association Nationale de Recherche et d’Action Solidaire) sont toujours en lutte. Face au mépris de la Direction Générale et du Conseil d’Administration, la colère grandit et la mobilisation s’impose, un peu plus chaque jour.

Ce 18 avril 2013, à l’occasion du prochain Conseil d’Administration, l’intersyndicale et le CCE de l’ANRAS appellent à une grande mobilisation dans le but d’interpeller les membres du Conseil d’Administration sur la gravité de la situation de l’association : « maltraitance associative, crise ouverte de gouvernance, mise à mal des établissements... ». Face à cette situation dramatique, le Conseil d’Administration et la Direction Générale répondent par la répression, la diffamation, la désinformation !...

Les salarié-e-s de l’ANRAS - dont les directeur-trice-s qui ont signé très majoritairement un communiqué de défiance à l’égard de la Direction Générale – attaché-e-es à leur outil de travail, exigent une gouvernance apaisée et respectueuse de chacun, qui leur permette d’exercer leurs missions dans la sérénité et la dignité.

La Coordination Régionale Midi-Pyrénées Santé et Action Sociale :

• appuie la demande d’enquête IGAS faite par la Fédération CGT Santé et Action Sociale ;
  • appuie la requête de mise sous administration provisoire de l’ANRAS, et l’exigence d’une nouvelle gouvernance ;
  • appelle les salarié-e-s de la santé et de l’action sociale, les salarié-e-s de l’interpro à soutenir le mouvement et à venir :

Jeudi 18 Avril 2013 à 17h00 Siège social de l’ANRAS, chemin du Chêne vert à Flourens (31)

Téléchargez anras 18 04 13