Accueil  > Actualité sociale et revendicative  > COMMUNIQUE SUR LA FERMETURE DES TRESORERIES EN ARIEGE

COMMUNIQUE SUR LA FERMETURE DES TRESORERIES EN ARIEGE

Le syndicat national CGT Finances Publiques a eu connaissance du recul de leur Ministre de tutelle sur certaines fermetures de trésoreries.

Pour l’Ariège, la fermeture de VICDESSOS envisagée, au 01/01/2016, serait abandonnée.

Nul doute que l’implication de l’ensemble des structures de la CGT en Ariège ont pesé sur la décision du Ministre ainsi que les interventions envers les politiques et les citoyens (pétitions, rassemblements) et la journée de grève intersyndicale, soutenue par l’interpro, du 29 septembre 2015.

Si la lutte à payer, nous devrons rester vigilants car les projets de restructuration du réseau des finances publiques et du service public en général sont toujours d’actualité ainsi que les suppressions de postes. La CGT n’acceptera jamais que la désertification de nos territoires continuent par la disparition des services publics au seul motif d’une logique comptable ne prenant en aucun cas ne compte les besoins de la population. La mobilisation des usagers et des personnels paye ; Pas de victoire sans rapport de force !

L’Union Départementale CGT de l’Ariège La CGT Finances Publiques Ariège.

Le 20 10 2015

Téléchargez communique fermetures de tresoreries du 20 10 2015