Site hébergé par Natys

Accueil  > Actualité sociale et revendicative  > AUBERT et DUVAL : Mercredi 13 Février, les négociations sont bloquées, le site aussi

Dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires, les salariés des sites Aubert&Duval et Airforge Pamiers ont mené, ce mercredi 13 février, un blocage des camions entrants et sortants de leur usine.

Au national 2 sites Aubert&Duval sur 7 sont en blocage, les 5 autres procédant à des débrayages de 8 heures.

La motivation des salariés est là malgré le discours de la direction qui stipule que l’entreprise va mal. Celle-ci est pourtant en capacité de verser des dividendes aux actionnaires et d’augmenter par des % à deux chiffres la rémunération des hauts dirigeants de l’entreprise.

Une Assemblée Générale de salariés se tiendra demain jeudi 14 février devant l’usine.